Certaines factures n'apparaissent pas sur ma DEB
Pour que les produits apparaissent sur la DEB, il faut :
1 - Que le client européen soit bien marqué CEE dans sa fiche.
En effet, dans l'onglet Infos Client de la fiche client, vous avez un champ pour la mention CEE ou Hors CEE, et un champ pour le code régime.
2 - Que le code régime soit renseigné.
Ce code se retrouvera dans la facture, dans l'onglet DAE-DSA-FDA-Droits Suspendus-Primeur, dans le champ Code Régime pour DEB. Habituellement, ce code est 21.
Si le code a été oublié dans la fiche client, rajoutez le dans la fiche et également sur la facture en passant par le menu Liste des factures / Opérations diverses sur facture / Modification des champs dans la facture.
3 - Que le produit vendu ait un Ordre pour DRM renseigné dans sa fiche.

1 - Que le client européen soit bien marqué CEE dans sa fiche.
En effet, dans l'onglet Infos Client de la fiche client, vous avez un champ pour la mention CEE ou Hors CEE, et un champ pour le code régime.
2 - Que le code régime soit renseigné.
Ce code se retrouvera dans la facture, dans l'onglet DAE-DSA-FDA-Droits Suspendus-Primeur, dans le champ Code Régime pour DEB. Habituellement, ce code est 21.
Si le code a été oublié dans la fiche client, rajoutez le dans la fiche et également sur la facture en passant par le menu Liste des factures / Opérations diverses sur facture / Modification des champs dans la facture.
3 - Que le produit vendu ait un Ordre pour DRM renseigné dans sa fiche.

Mis à jour le : 10/04/2025
Merci !