Attribuer un lieu de vente à mes clients
Le lieu de vente ne peut être attribué qu'à une facture, et non pas à un client.
Souhaitez vous attribuer un lieu de vente sur les anciennes factures, ou sur les prochaines ?
- Sur les anciennes :
Vous pouvez attribuer à d'anciennes factures un lieu de vente en allant dans la liste des factures, en faisant votre sélection dans le tableau et en cliquant sur Recherches et sélections au-dessus du tableau, puis sur l'onglet Lieu de vente / Commercial.
Ecrivez un lieu de vente ou sélectionnez en un dans la liste déroulante et cliquez sur le rectangle bleu Attribuer le lieu de vente...
- Sur les prochaines
Lorsque vous faites une facture, vous devez choisir le lieu de vente dans l'onglet Info client.
Vous pouvez automatiser cela en allant dans
Configuration / Paramétrage local/ Facturation et fonds de caisse.
Vous pouvez ici indiquer le lieu de vente dans le premier champ et valider.
Mis à jour le : 10/04/2025
Merci !