Je ne trouve pas mon produit quand je facture
En facturation, si vous ne trouvez pas un produit dans la base, posez-vous la question suivante :
Facturez-vous un client à dépôt ?
Oui
Le produit doit d'abord être mis en dépôt avant de pouvoir être facturé, y compris pour des éléments comme les frais de transport ou un acompte.
Dans ce cas, procédez à la mise en dépôt du produit.
Non
Il est probable que le produit soit archivé.
Dans ce cas, rendez-vous dans Produits / Gestion des Stocks / Désarchiver des produits pour le réactiver.

Facturez-vous un client à dépôt ?
Oui
Le produit doit d'abord être mis en dépôt avant de pouvoir être facturé, y compris pour des éléments comme les frais de transport ou un acompte.
Dans ce cas, procédez à la mise en dépôt du produit.
Non
Il est probable que le produit soit archivé.
Dans ce cas, rendez-vous dans Produits / Gestion des Stocks / Désarchiver des produits pour le réactiver.

Mis à jour le : 10/04/2025
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