J'ai modifié / archivé mon client de passage par erreur
Vous avez un client classique qui s'affiche lorsque vous cliquez en tactile sur Client de Passage.
Il a été modifié, que faire :
Allez dans le menu Tactile et cliquez sur Client de Passage, notez le nom du client qui s'affiche.
Allez dans le menu Clients / Contacts, recherchez le nom du client relevé.
Double-cliquez sur la fiche client et rendez-vous dans l'onglet Affich et décochez Désigner comme client anonyme pour facturation tactile.
Vous ne retrouvez pas la fiche de votre client de passage ?
Allez le chercher dans le menu Clients-Contacts / Archivés / Voir clients archivés.
Le client est sans doute dans la liste : désarchivez le.
Double cliquez sur la fiche. Vérifiez que dans l'onglet Affich, la coche Désigner comme client anonyme pour facturation tactile soit cochée.
Vous pouvez à présent modifier le client tel qu'il était auparavant.
Il a été modifié, que faire :
Allez dans le menu Tactile et cliquez sur Client de Passage, notez le nom du client qui s'affiche.
Allez dans le menu Clients / Contacts, recherchez le nom du client relevé.
Double-cliquez sur la fiche client et rendez-vous dans l'onglet Affich et décochez Désigner comme client anonyme pour facturation tactile.

Vous ne retrouvez pas la fiche de votre client de passage ?
Allez le chercher dans le menu Clients-Contacts / Archivés / Voir clients archivés.
Le client est sans doute dans la liste : désarchivez le.
Double cliquez sur la fiche. Vérifiez que dans l'onglet Affich, la coche Désigner comme client anonyme pour facturation tactile soit cochée.
Vous pouvez à présent modifier le client tel qu'il était auparavant.
Mis à jour le : 11/04/2025
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