Articles sur : Clients

A propos des prospects

Les prospects



Pour gérer les prospects, vous avez trois fonctions :

1 - Vous pouvez cocher le contact comme Prospect dans sa fiche.



2 - Vous avez également dans sa fiche un onglet Rappeler qui vous permet de marquer une date à laquelle le contact doit être rappelé.
Il s'affichera sur le tableau de bord, dans le widget A rappeler.

Si vous voulez noter des observations, vous devez les marquer dans Commentaires (l'onglet à côté de l'onglet ALERTE) et elles s'afficheront dans le widget A rappeler.

Peut-on facturer un prospect



Si vous facturez un prospect -que ce soit pour de l'offert ou non, à la validation de la facture, le logiciel vous demandera si vous souhaitez remplacer le statut de prospect par celui de client : ce que vous pouvez valider ou refuser.

Si vous acceptez, le point Prospect sera décoché et le point Client sera coché dans la fiche du contact.

Mis à jour le : 11/04/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !