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A propos de la téléassistance

Pour pouvoir vous guider à distance quand vous en avez besoin, nous utilisons le logiciel de téléassistance TeamViewer.

Ce logiciel est extérieur à Vitisoft et permet de prendre la main sur votre ordinateur, comme si nous étions à votre place.

Il est donc important de ne pas toucher à votre souris lorsque nous prenons la main : un seul utilisateur peut agir sur l'ordinateur lorsque la téléassistance est active.

Pour lancer la téléassistance,

Cliquez sur Aide/Téléassistance en bas à droite du tableau de bord de Vitisoft.



ou bien : Double-cliquez sur le logo téléassistance (une icône bleue et une flèche double bleue à l'intérieur d'un cercle blanc).
ou bien : si vous êtes sur Mac, lancez directement le logiciel TeamViewer, depuis votre bureau.
Ensuite, donnez nous votre ID à 9 ou 10 chiffres, et votre mot de passe si vous en avez un.

Télécharger la téléassistance



Pour télécharger la téléassistance,

Allez sur vitisoft.fr puis en haut à gauche cliquez sur Télécharger la téléassistance.



Cliquez sur Enregistrer, et quand le téléchargement sera terminé, vous aurez un ID et un mot de passe à nous communiquer.


Je n'arrive pas à lancer la téléassistance



Vous pouvez avoir les messages suivants :

Autorisez vous cette application à apporter des modifications à cet ordinateur ? : répondez Oui.


error opening file for writting [...] : attendez que le message disparaisse, il y aura bien votre ID et votre mot de passe.


Une autre instance de Teamviewer est déjà en cours d'exécution : répondez Afficher la session en cours.

Si rien ne se passe, fermez la téléassistance.
Allez tout en bas à droite de votre ordinateur, cliquez sur la flèche Afficher les icônes cachées, et faites un clic-droit sur l'icône Teamviewer puis Quittez Teamviewer.

Et relancez la téléassistance.

Mis à jour le : 09/04/2025

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