Mes stocks sur la DRM ne sont pas bons
Mes stocks sur la DRM ne sont pas bons
Vos stocks ne sont pas bons sur votre DRM ; vous devez vérifier les stocks de vos produits.
Les produits archivés :
Allez dans le menu Produits / Gestion des stocks / Désarchiver des produits.
Vérifiez que chaque produit a bien un stock à zéro. Le cas échéant, sélectionnez la ligne et cliquez sur le bouton Mettre à zéro le stock du produit sélectionné.
Les ajustements de stocks :
Allez dans le menu Produits / Gestion des stocks / Voir la liste des ajustements de stocks. Vérifiez, dans les colonnes Récolte, Achat et Manquant taxable, que l'une des cases soit cochée pour chaque ligne.
Si l'ajustement n'est pas coché, il n'apparaît pas sur la DRM et peut créer un décalage.
Si vous souhaitez cocher une case, vous devez modifier l'ajustement en double-cliquant dessus et en ressaisissant les valeurs.
Mis à jour le : 11/04/2025
Merci !