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J'ai fait une erreur sur une facture en tactile

Vous avez fait une erreur en tactile, le client a changé d'avis, vous vous êtes trompé de produit, le montant n'est pas égal à la somme réglée, etc.

Si le règlement est validé :



Si vous vous apercevez d'une erreur, une fois que le règlement est validé (les boutons de règlements n'apparaissent plus),

Cliquez sur le bouton rouge à droite Voir/ annuler règlements, sélectionnez le règlement et cliquez sur Annuler le règlement sélectionné. Fermez la fenêtre.



Et maintenant cliquez sur le bouton rouge en bas Générez un avoir équivalent, validez l'avoir.



Validez le message qui vous demande la réintégration des stocks, et validez la déduction de l'avoir sur la fausse facture.
Voilà, tout est annulé : facture et règlement, maintenant, vous pouvez recommencer le ticket.

Si le règlement n'est pas encore validé :



Vous vous rendez compte d'une erreur, ou bien le client change d'avis juste avant que vous ayez cliqué sur le mode de règlement.

Cliquez sur le bouton rouge en bas Générez un avoir équivalent, validez l'avoir.



Validez le message qui vous demande la réintégration des stocks, et validez la déduction de l'avoir sur la facture à annuler.

Vous pouvez alors saisir une nouvelle facture.

Mis à jour le : 24/04/2025

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