Changer le nom d'un code tarif
Changer le nom d'un code tarif
Pour changer de nom un code tarif, il faut passer par 3 étapes :
- Créer le nouveau code tarif s'il n'existe pas.
- Vous pouvez créer un client fictif ou réel (en cliquant sur Ajouter client, dans Clients / Contacts) pour pouvoir écrire directement dans la case Code tarif le nouveau code tarif (qui peut avoir 6 lettres maximum), et validez.
- Dupliquer l'ancien tarif vers le nouveau, pour cela,
- Allez dans le menu Produits, cliquez sur Tarifs (en haut à droite).
- Cliquez sur Modification rapide des tarifs, renseignez un code tarif, une mode de facturation, et cliquez sur Trouver.
Cliquez sur Dupliquer un Tarif en bas. Indiquez le code tarif d'origine à dupliquer et le code tarif final de destination. Et cliquez sur Dupliquer les tarifs.
- Remplacer sur les fiches clients l'ancien code tarif par le nouveau pour cela,
- Allez dans le menu Clients-Contacts / Modifs groupées-Mémos / Transformer un Code Tarif en un autre.
Mettez votre code tarif d'origine et votre code tarif de destination puis validez.
Mis à jour le : 09/04/2025
Merci !